Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
L’image montre les partie d’une division.Sans eux, tu ne peux pas faire une division.La dividende est celui qu’on doit couper en morceaux (Ex, ma boite de lego de 8 legos= dividende).Le diviseur montre à combien tu dois séparer les morceaux (Ex:Ma boîte de lego à huit pièces doit être séparée en deux=deux=diviseur).Finalement, le quotient est la réponse de la division (Ex, si je sépares mes huit legos en deux groupes……Ceci me donnera deux groupe de 4 legos!).
Pour t expliquer plus simplement
Le dividende c'est le signe que l'on doit diviser (donc ici 95).On le divise avec le diviseur(4), car tu ne peux diviser sinon.
Donc si on fait : le dividence (95) diviser par le diviseur (4) est égale au quotient (ou résultat) qui est de 23.75.
J'espère que ca a pu t'aider!
Bonne soirée:))
Requin sigma,
crois moi, c’est très facile ces trucs.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour!
L’image montre les partie d’une division.Sans eux, tu ne peux pas faire une division.La dividende est celui qu’on doit couper en morceaux (Ex, ma boite de lego de 8 legos= dividende).Le diviseur montre à combien tu dois séparer les morceaux (Ex:Ma boîte de lego à huit pièces doit être séparée en deux=deux=diviseur).Finalement, le quotient est la réponse de la division (Ex, si je sépares mes huit legos en deux groupes……Ceci me donnera deux groupe de 4 legos!).
je te donne pas d'explication mais eh sa doit être dur
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!