Je ne sais pas comment faire ? Si vous pourriez m’aider je serais empalement content !
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ton k est la deuxième valeur après le O. Par exemple, dans le a), il serait de 1/3.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Écris-nous si tu as d'autres questions. 😊
À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut à toi brave élève! 😁
Ça nous fait plaisir que tu utilises Alloprof!
Je te conseille cette vidéo, elle montre comment tracer une homothétie (à partir de 2min.22sec.).
Ton k est la deuxième valeur après le O. Par exemple, dans le a), il serait de 1/3.
Écris-nous si tu as d'autres questions. 😊
À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!