Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 3a

Bonjour, j'ai vraiment de la difficulté en mathématique je me trompe toujours dans mes calculs et sa fait vraiment baisser ma moyenne. j'aurais besoin de truc ou de conseils.

Merci d'avance

Jasmine

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Bonjour Jasmine!


    Merci de nous poser ta question!


    Si tu as de la difficulté dans une certaine matière, il est important de réviser les concepts de la matière pour comprendre quels aspects te posent plus de problème. Tu pourras ensuite te concentrer sur cette partie de la matière pour mieux la comprendre.

    S'il y a des concepts particuliers que tu comprends moins, tu peux réviser tes notes de cours sur le sujet et refaire les exercices en lien pour te pratiquer. Tu peux aussi aller voir ton professeur pour qu'il te ré-explique les détails que tu ne comprends pas.

    Pour mieux comprendre la matière, tu peux essayer de faire quelques exercices ou de lire la matière à chaque jour. Cela permettra une meilleure compréhension!

    Je te laisse un lien provenant de notre site qui donne plusieurs astuces pour s'améliorer dans toutes les matières:


    Continue ton bon travail! Je suis certaine que tu y arriveras!


    Éveline :)

Poser une question