Les pro de la zone d'entraide son des personnes comme moi qui sont au secondaire et qui son bénévole pour allo prof. Par exemple, à chaque semaine, je me connecte 2 heures par jour pour répondre à des questions et aider les utilisateurs.
Bonne continuation et peut-être un jour tu pourras en être un.
ZincZen
1
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Les pros de la zone d’entraide sont des élèves du secondaire formés qui répondent aux questions des membres de notre communauté de manière entièrement bénévole.
Pour devenir pro, il faut être au deuxième cycle du secondaire. Mais nous apprécions toujours lorsque les élèves s'entraident sur la zone.
N’hésite pas à nous réécrire !
À bientôt !
Karen
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour GalaxieMagnifique,
Les pro de la zone d'entraide son des personnes comme moi qui sont au secondaire et qui son bénévole pour allo prof. Par exemple, à chaque semaine, je me connecte 2 heures par jour pour répondre à des questions et aider les utilisateurs.
Bonne continuation et peut-être un jour tu pourras en être un.
ZincZen
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Les pros de la zone d’entraide sont des élèves du secondaire formés qui répondent aux questions des membres de notre communauté de manière entièrement bénévole.
Pour devenir pro, il faut être au deuxième cycle du secondaire. Mais nous apprécions toujours lorsque les élèves s'entraident sur la zone.
N’hésite pas à nous réécrire !
À bientôt !
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!