Secondaire 1 • 7m
Bonjour a ma dernière question: précision, c'est l'ordi de l'école qui ne fonctionne pas pour alloprof, la dernière fois avec mon ordi personnel ça marchait
Bonjour a ma dernière question: précision, c'est l'ordi de l'école qui ne fonctionne pas pour alloprof, la dernière fois avec mon ordi personnel ça marchait
Saviez-vous si les moteurs de recherche sur les ordis de l'école sont mises-à-jour? Certains protocoles utilisés dans le site AlloProf par son code en Javascript le rendant ainsi si dynamique n'y sont peut-être pas présent. Par exemple, si vous utilisez Internet Explorer, il est très possible que la page ne charge pas ou que plusieurs fonctionnalités tels que s'inscrire ou se connecter cessent de marcher.
En espérant que cela vous a été d'une utilité, je vous souhaite bonne chance!
- Un passionné de l'informatique
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Malheureusement, je n'ai pas retrouvé ta dernière question, c'est donc difficile pour moi de te donner une réponse précise. Néanmoins, ce que je comprends, c'est que tu te questionnais sur un problème technique, est-ce bien le cas?
Si oui, je te propose de contacter directement notre équipe technique, ils sont les mieux placés pour t'aider, voici le lien pour les contacter:
À bientôt,
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!