Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 7m

Bonjour a ma dernière question: précision, c'est l'ordi de l'école qui ne fonctionne pas pour alloprof, la dernière fois avec mon ordi personnel ça marchait

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Secondaire 3 • 7m

Saviez-vous si les moteurs de recherche sur les ordis de l'école sont mises-à-jour? Certains protocoles utilisés dans le site AlloProf par son code en Javascript le rendant ainsi si dynamique n'y sont peut-être pas présent. Par exemple, si vous utilisez Internet Explorer, il est très possible que la page ne charge pas ou que plusieurs fonctionnalités tels que s'inscrire ou se connecter cessent de marcher.

En espérant que cela vous a été d'une utilité, je vous souhaite bonne chance!

- Un passionné de l'informatique

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 7m

Bonjour, 

Malheureusement, je n'ai pas retrouvé ta dernière question, c'est donc difficile pour moi de te donner une réponse précise. Néanmoins, ce que je comprends, c'est que tu te questionnais sur un problème technique, est-ce bien le cas?

Si oui, je te propose de contacter directement notre équipe technique, ils sont les mieux placés pour t'aider, voici le lien pour les contacter: 

À bientôt, 

Karen

Poser une question