Secondaire 5 • 7m
Bonsoir :)
Je m'adresse à Madame Katia K :D
Madame, est-ce que vous êtes disponibles ce soir pour répondre aux question de maths et de physique?
Sinon, je peux toujours revenir sur la zone d'entraide demain (à n'importe quel heure ;) )
Je sais quand c'est vous qui m'expliquez, je comprends certaines notions très rapidement que lorsque je passe des heures à les comprendre par moi-même :_(
Dites-moi svp j'ai vraiment besoin de votre aide <3
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Je suis là! :) Je suis super contente que tu aimes mes explications et qu'elles aient pu t'aider, ça me fait très plaisir et c'est justement ça mon but, de t'aider! :D
Il commence à être tard aujourd'hui, donc je vais bientôt quitter, mais je serais de retour demain soir. :)
Cela dit, je tiens à te rassurer, mes collègues aussi sont en mesure de t'aider ;) Je ne suis pas sur la Zone tous les jours malheureusement, et nous ne voulons pas que tu restes sans réponse pendant un long délai, ça nuirait à ton apprentissage! :( Donc, ce que je te propose, c'est que tu n'hésites pas à poser tes questions, et si tu n'as pas compris, n'hésite pas à les reposer, et ce, autant de fois qu'il le faut pour que tu comprennes!
De plus, lorsque tu as plusieurs questions, je te conseille de faire une publication pour chacune d'entre elles. Cela te permettra d'avoir des réponses plus rapidement! :)
À demain! et bonne nuit! 😴
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!