Secondaire 1 • 7m
Bonjour,
pouvez-vous m'aider à définir les mots code mondial d'éthique du tourisme et le mot entreprise multinational?
Merci!
Bonjour,
pouvez-vous m'aider à définir les mots code mondial d'éthique du tourisme et le mot entreprise multinational?
Merci!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut!
Donc un code mondial d’éthique veut dire une loi, une règle appliquée à l’échelle mondiale qui se base sur des valeurs « appliquer dans le monde entier »
tourisme, quant à lui est quand tu vas en voyage par exemple tu fais du tourisme ( ça veut dire que tu n’es pas chez toi, mais que tu pratiques des activités) touristiques, exemple à aller visiter un patrimoine ou faire du surf, manger des spécialités locales etc. C’est ce qu’on appelle du tourisme. Quand tu fais des activités typiques du pays
Entreprise multinationale donc un entreprise qui est dirigé par des patrons venant de partout autour de la planète pour dire qu’une entreprise est multinationale il faut qu’elle aille plusieurs succursales à travers la planète comme McDonald’s par exemple.
J'espère que ça t'aide!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!