Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 7m

Bonjour Alloprof !

J'aimerais m'assurer si la forme symétrique (une forme d'écriture d'une équation) est au programme en CST4 car ma prof n'en pas parlée et même dans mon cahier de maths (Sommets), il n'y a pas grand chose là dessus.

Merci pour votre compréhension.

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 7m

Salut!

Je ne crois pas que cette notion soit au programme en CST.

Tu peux retrouver ici toutes les notions à l'étude en CST : Répertoire de révision | Mathématiques — Secondaire 4 (CST) | Secondaire | Alloprof

Et ici les notions étudiées en SN : Répertoire de révision | Mathématiques — Secondaire 4 (SN) | Secondaire | Alloprof

Tu pourras constater en les consultant que la notion des formes d'écriture d'une droite ne se retrouve que dans le répertoire pour maths SN. De plus, s'il n'y a aucune section sur cette notion dans ton manuel, alors c'est un bon indice que cela n'est pas à l'étude.

Cependant, pour en être absolument sûr(e), je te conseille de vérifier auprès de ton professeur, il sera le mieux placé pour t'indiquer ce genre d'informations :)

J'espère que cela t'aide! 😊

Poser une question