Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 7m

Bonjour alloprof

J'ai une question sur le topic sentence. J'ai fait un appel avec les profs d'alloprof. Cette prof ne m'a pas très bien aidé, je disais à elle ce que je devais dans mon topic sentence mais elle a refusé de répondre parce que c'est comme une correction. Elle m'a dit que je devais prendre les mots de la thèse mais je n'ai pas compris ce quelle voulait dire. Donc je suis perdu. Je ne sais pas comment formuler un topic je suis perdu je suis mélangé donc est ce qu'on peut m'aider parce que je ne sais pas comment faire un très bon topic sentence. J'essaie mais c'est comme si on me dit débrouille et je ne sais pas comment formuler un topic sentence 😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰

17478643381581601992785288079083.jpg
17478643722413077593141812394207.jpg

Le thesis statement j'ai besoin d'aide.

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 7m

Salut R2D2Noble7199!

Merci pour ta question. 🤩

Je te réfère à la super explication qui t'avait été donnée lorsque tu avais posée une question similaire, il y a de ça quelques mois!

En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

À bientôt,

Océane :)

Poser une question