Primaire 4 • 6m
mes parents sont toujours sur mon dos pour mes devoir alors que j ai de bonne note et une moyenne élevée dans toute les matière et je stress grave .AIDER-MOI svp!!!
mes parents sont toujours sur mon dos pour mes devoir alors que j ai de bonne note et une moyenne élevée dans toute les matière et je stress grave .AIDER-MOI svp!!!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci de nous faire confiance.
C’est vrai que ce n’est pas toujours facile de répondre aux attentes de nos parents, et je comprends que cela puisse être une source de stress. Je suis désolée que tu te sentes comme ça!
As-tu eu l’occasion de leur parler de la situation? Parfois, simplement mettre des mots sur ce qu’on vit peut aider à ouvrir la discussion et à trouver des compromis.
Sinon, je te suggère aussi d’écrire à Tel-jeunes. Ils pourront te conseiller sur la manière d’aborder le sujet avec tes parents et t’outiller pour mieux gérer ton stress. Voici le lien pour les contacter :
Et n’oublie pas : nous sommes toujours là pour toi. N’hésite pas à revenir nous écrire!
À bientôt,
Karen
vas montrer a tes parents la moyene de la classes, puis dis-leur que TU as de meilleure notes que la plus part de eleves et que TU n'as pas forcement envis de reviser cheques jours, de plus, SI TU as CE rythme, TU peut facilement avoir de bonne's notes sans meme reviser et n'oublie pas, TU est en 4eme annee, c l'annee prochaine qui compte vraiment au primaire, celle la est utile cette,mais la plus importante. bon, j sais que c plus facile a dire qu'a faire,mais croie moi que si TU arrive a le die a t parents ILs t'ecouteront, et SI CE n'est pas le cas, la JE nepeut plus Rien faire pour toi, chuis desoler
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!