Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 6m

CCQ sec 5. Travail sur un canevas C2

Le sujet est la nouvelle réglementation sur les cell à l'école. Après avoir mon point de vue initial, les points de vue des autres et un repère pour chaque point de vue.

Je dois nommer un des repères et situer le contexte dans le temps et l'espace, puis relié le contexte de ces repère à l'environnement social et cuturel. Puis au final évaluer les raisonnement en présence.

JE sais vraiment pas quoi faire, pouvez-vous m'expliquer les étapes et me donner un exemple svp. Merci

84290af7-ddac-4595-928e-dfb224c3fb6d.jpg

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 6m

Salut BB8Mauve4536!

Merci pour ta question. 🤩

Il est vrai que la démarche éthique peut parfois sembler embêtante. Pas de panique, il existe une super ressource qui explique chaque étape de celle-ci! Je t'invite donc à la consulter, tu y retrouveras également un exemple!

En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

À bientôt,

Océane :)

Poser une question