Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 6m

Salut! J’aimerais savoir à quelle âge peut on commencer à se faire intimider…. Merci d’avance!

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Primaire 5 • 6m

N’importe quelles âges mais je dirais 4ans

• Options
    Primaire 5 • 6m

Salut, il y a de l'intimidation peut être partout et a TOUT LES AGES . Ex: un garçon qui a l'âge de 5 ans peu se faire intimider

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 6m

Salut CoccinelleCharismatique9616!

Merci de te tourner vers nous pour cette question sensible.

Il n'y a pas d'âge à laquelle l'intimidation peut commencer. L'intimidation peut atteindre tout le monde, tant les plus petits que les plus grands. 😕

Si tu es victime d'intimidation, ou encore une autre personne dont tu es proche est victime d'intimidation, il faut savoir qu'il existe plusieurs ressources pour aider les jeunes à sortir de ces situations difficiles.

À ce sujet, je te réfère aux pros des conseils, l'équipe de Tel Jeunes, qui sauront certainement t'accompagner au travers de tout ça, si tu en as besoin.

En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

Prends bien soin de toi! 💫

À bientôt,

Océane :)

Poser une question