Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 5m

Coucou,

Donc c’est un peu compliqué mais en gros ma note finale d’histoire était de 98% avant ma note d’examen du ministère qui est de 78%. C’est selon moi extrêmement anormal, car jamais je n’ai eu une note aussi basse en histoire à l’école, où le programme est enrichi. Je ne sais pas quoi faire, car j’aimerais avoir une révision de note, mais comme je n’ai pas coulé je ne peux pas demander au ministère. De plus, mon enseignante est partie en retraite et ce sont les vacances pour la direction.

Quelqu’un a des conseils svp parce que je ne sais pas comment ça marche.

Histoire

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 5m

Salut, 

Merci de nous faire confiance. 

Tout d'abord, puisque l'examen du ministère est fait par le ministère, il est possible que ton résultat soit différent de ceux que tu as eus au cours de l'année. 

Néanmoins, si tu désires continuer cette démarche, tu peux attendre le retour de la direction à la mi-août ou contacter ton centre de services pour savoir les étapes que tu dois suivre. 

En espérant que tu trouveras réponse à ta question. 

N'hésite pas à revenir nous voir, 

Karen

Poser une question