Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 5m

bonjour jai une question vraiment importante cette été jai des événements que je ne peut vraiment pas manquer! mais jai couler math a 59 je me demandais si il y aurait un moyen de faire une reprise une autre journée ou si c est vraiment pas possible et sinon je pourrais prendre les cours d été en ligne avant et après midi avant de partir pour avoir les notes

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 5m

Salut,

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de nous poser ta question. Ta situation s'avère un peu particulière et je comprends le flou que cela peut t'apporter.

En ce qui a trait aux cours d'été, tu peux en suivre de plusieurs façons; certains sont offerts par ton école ou centre de services scolaires, mais d'autres sont aussi disponibles de façon asynchrone ou à distance si jamais tu as des limitations.

Enfin, pour ce qui est de la passation de l'examen de reprise, si tu ne peux être là à la date prévue (le 4 août, si je ne me trompe pas), je te suggèrerais alors de contacter ton école secondaire ou, encore une fois, ton centre de service scolaire, pour voir les options possibles pour toi. Il pourrait y en avoir, mais c'est hors de notre champ chez Alloprof.

Merci pour ta compréhension et n'hésite pas à nous réécrire au besoin :) !

Poser une question