Secondaire 4 • 4m
Bonjour, les résultats des examens du ministère sont sortis, mais je ne sais pas comment voir mes notes d'histoire, de mathématique et de science. Je me suis connectée au site du ministère de l'éducation comme demandé et ce que je vois ressemble à un simple bulletin avec les moyennes de chaque cours . Est-ce que j'ai accès aux bons résultats? À quoi devrait ressembler le document avec les notes des examens du ministère sur le site du ministère de l'éducation? Comment être sûre que j'ai fait la bonne chose?
Merci d'avance!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Si tu as utilisé les méthodes de correction que ton institution scolaire t’a données et que tu es en effet sur le site du ministère de l'Éducation, tu as les bons résultats. En rentrant tes informations personnelles, tu as accès à la plate-forme avec tes résultats.
Voici les explications détaillées du ministère sur l'endroit et les résultats:
https://www.quebec.ca/education/prescolaire-primaire-et-secondaire/programmes-formations-evaluation/epreuves-ministerielles-evaluation-apprentissages/resultats-finaux
Tu peux te faire confiance!
Bonne journée,
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!