Primaire 6 âą 4m
allo! j'ai envie de faire un projet pour modifier les horaires de classe pour toutes les ecoles secondaire de la cssdm (au moins). est ce que sa se fait ? et si oui, que faudrait il faire pour rassembler le plus de monde possible ?
P s : il n'y a pas de journal scolaire mais j'aimerais aussi en ouvrir 1 avant le projet donc je viens de parler. je pourrais peut etre m'en servir ?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut JujubeHumoristique2599! đ
Tu as de grandes aspirations!đ„
Tout d'abord, je te conseille de bien réfléchir à ta suggestion pour présenter des arguments solides. Tu dois réfléchir à des arguments qui vont prouver que les horaires actuelles ne sont pas idéaux et que tes horaires seraient mieux. C'est la clé de ton projet, tes arguments peuvent rassembler des gens ou les éloigner de ta proposition.
Ensuite, je te conseille de communiquer avec une personne de ton centre de service pour expliquer ton projet. Ce chemin est plus efficace puisque c'est ces gens lĂ qui ont le pouvoir de changer les horaires.
De plus, c'est le travail de ces gens de mettre en place la meilleure structure possible pour s'assurer du meilleur fonctionnement des écoles. De ce fait, ils vont pouvoir t'expliquer si ton idée est bonne, ou à travailler.
Si, rendu à ce point là , la direction supporte ton idée et que tout fonctionnerait, tu pourrais en parler avec le plus de gens possible.
Bon succÚs! C'est impressionnant de voir un élÚve rentrant au secondaire avec de l'ambition de telle ampleur!
PoutineOrange5768Â
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!