Secondaire 4 • 4m
il y a une erreur dans la fiche sur lecart moyen je ne peus pas voir tout les chiffre car il sont cacher pouver vous remedier a sa sil vous plait
il y a une erreur dans la fiche sur lecart moyen je ne peus pas voir tout les chiffre car il sont cacher pouver vous remedier a sa sil vous plait
Oui alloprof a raison
javais le meme probleme et ca a marcher
Oui effectivement on ne voit pas les formules utilisées au complet.
Il te suffit de laisser un message au gens qui s'occupent du site d'Allo Prof (sous "Nous contacter" choisir "Signaler un problème technique" au bas de toutes les pages d'Allo Prof) ou encore clique sur
https://alloprof-ti.atlassian.net/servicedesk/customer/portal/6/group/13/create/116
et donne des explications sur le problème rencontré.
Bonjour, merci beaucoup d'utiliser la Zone d'entraide ! ☺️
Si tu utilises les bandes déroulantes (identifiées en rouge ci-dessous), je crois que tu devrais être en mesure de voir tous les chiffres. Peux-tu nous laisser savoir si ça fonctionne ? 😇
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!