Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2m

Bonjour j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider en anglais j'ai beaucoup de difficulté je n'arrive pas a le comprendre bien est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

Merci!

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Secondaire 4 • 2m

DUOLINGO peut d'aider à mieux comprendre,parce que quand j'étais au primaire sa ma beaucoup aider à mieux comprendre l'anglais et L'écoute de des films en anglais aussi.Sur DUOLINGO tu peut aussi apprendre plusieurs autre langues.

• Options
    Primaire 6 • 2m

Pour avoir plus de connaissances dans cette matière que certain trouve difficile. tu devrais commencer par te cultiver en: .regardant des films en cette langue .

.Essayer d'apprendre les bases comme pour dire bonjour=hello hi, merci=thank you et e.t.c.

.lire des livres en anglais. Si tous cela n'a pas marcher je te conseille fortement DUOLINGO.

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2m

Bonjour,

Merci d'utiliser la zone d'entraide.

Comme pour tout dans la vie, si on veut devenir meilleur à quelque chose, on doit s'exercer souvent! Voici donc quelques idées qui pourraient t'aider à améliorer ton anglais :

• Regarde des vidéos, des films, des émissions en anglais (sans les sous-titres en français).
    • Jeu à des jeux en anglais. Sur Alloprof, nous avons Spellers.
    • Lis des livres en anglais, même s'ils sont petits ou pour les jeunes enfants.
    • Parle avec quelqu'un qui connait mieux l'anglais. Pratique-toi à parler en anglais avec des gens qui pourront te donner des conseils.

Je t'invite aussi à lire cette fiche. Elle donne d'autres très bons trucs pour s'améliorer en anglais.

J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Karen

Poser une question