Primaire 5 • 2m
Bonjour j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider en anglais j'ai beaucoup de difficulté je n'arrive pas a le comprendre bien est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci!
Bonjour j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider en anglais j'ai beaucoup de difficulté je n'arrive pas a le comprendre bien est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci!
DUOLINGO peut d'aider à mieux comprendre,parce que quand j'étais au primaire sa ma beaucoup aider à mieux comprendre l'anglais et L'écoute de des films en anglais aussi.Sur DUOLINGO tu peut aussi apprendre plusieurs autre langues.
Pour avoir plus de connaissances dans cette matière que certain trouve difficile. tu devrais commencer par te cultiver en: .regardant des films en cette langue .
.Essayer d'apprendre les bases comme pour dire bonjour=hello hi, merci=thank you et e.t.c.
.lire des livres en anglais. Si tous cela n'a pas marcher je te conseille fortement DUOLINGO.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Comme pour tout dans la vie, si on veut devenir meilleur à quelque chose, on doit s'exercer souvent! Voici donc quelques idées qui pourraient t'aider à améliorer ton anglais :
Je t'invite aussi à lire cette fiche. Elle donne d'autres très bons trucs pour s'améliorer en anglais.
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!