Il faut savoir qu’un téra- est l'équivalent de 1 000 000 000 000. Alors, à partir de là, tu peux assigné les positions de chaque chiffre afin de trouver la réponse!
Pour ne pas te perdre, je te conseille d'écrire un tableau pour chaque position d'unité de ton nombre. Puis, à partir de là, tu peux assigné les positions de chaque chiffre à l'aide de la fiche suivante :
Un téra- est l'équivalent de 1 000 000 000 000. Tu peux aussi compte le nombre de zéro pour comparer avec ton nombre. Pour ce qui est de la conversion. Tu repères le chiffre à la position du téra-, puis ce chiffre devient ta base. Tu ce qui est à droite disparait ou se trouve derrière une parenthèse.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour TortuePerspicace,
Merci de faire appel à nos services ! :)
Il faut savoir qu’un téra- est l'équivalent de 1 000 000 000 000. Alors, à partir de là, tu peux assigné les positions de chaque chiffre afin de trouver la réponse!
Pour en savoir plus, c’est juste ici :
N’hésite surtout pas à revenir nous voir si tu as d’autres questions!
SoleilTimide
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Pour ne pas te perdre, je te conseille d'écrire un tableau pour chaque position d'unité de ton nombre. Puis, à partir de là, tu peux assigné les positions de chaque chiffre à l'aide de la fiche suivante :
Un téra- est l'équivalent de 1 000 000 000 000. Tu peux aussi compte le nombre de zéro pour comparer avec ton nombre. Pour ce qui est de la conversion. Tu repères le chiffre à la position du téra-, puis ce chiffre devient ta base. Tu ce qui est à droite disparait ou se trouve derrière une parenthèse.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!