Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 2a

Bonjour!


J'ai un test de vocabulaire en anglais prochainement. Or, je n'arrive pas à faire les ditinctions suivantes.

1) Différence entre vindictive, spiteful, et antagonistic. Quelle est la différence entre ces 3 termes?

2) Différence entre asinine et cloddy. Quelle est la différence entre ces 2 termes?


Voici les phrases dans lesquelles se trouvent ces mots

  • I'm not being vindictive or spiteful or jealous, really, I'm not.
  • Actually, last night it took me a long time to get started on the trip. I just sat in the corner feeling left out and sort of antagonistic, then suddenly it happened and I wanted to dance wildly and make love.
  • Doris and I are both going to cut out of this asinine assed place.
  • Well, I've finally found a friend at school. She's as cloddy and misfitting as I am.


Merci beaucoup!

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour!

    Voici les définitions (reformulées dans mes mots) des différents termes qui te posent problème.

    Vindictive : être vengeur, avoir un besoin très fort de se venger. Ex: He is a vindictive person.

    Spiteful : qui est cruel, malicieux, mal intentionné, malveillant, méchant. Ex : He made spiteful jokes about me in front of my friends.

    Antagonistic : une forme d'hostilité, pas amical, opposition.

    Asinine : stupide, idiot, naïf. Ex: He made an asinine comment about the painting.

    Cloddy : maladroit ou stupide.

    Bien sûr, tous les mots doivent être lus et compris selon le contexte dans lequel ils se trouvent. Je te laisse faire cette interprétation à la lumière des précisions que je t'ai données sur ces mots.

    J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question