Salut, j'ai un problème,sur netmath je fais le talisman perdu.En question 4, il a une question qui dit:Quantité de nourriture restante pour chacun en grammes. Tu peut m'aider SVP?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour, CrocodileChouette6332!
Si on dispose de 71,5 kg au total et qu'à la première partie de la question on enlève 4,44 kg, c'est que la quantité restante est de 67,06 kg. Pour chacun des commerçants, c'est 67,06 kg / 110.
Fais la division, puis fais la conversion de kilogrammes en grammes.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-unites-de-masse-et-leur-conversion-m1394
N'hésite pas à poser d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!