Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2m

Pourquoi je n’arrive pas à voir des vidéos sur alloprof

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2m

Bonjour RobotAlpha8693

Merci d'utiliser la zone d'entraide.

Si tu veux pouvoir accéder à des vidéos sur alloprof, voici comment faire: Premièrement, recherche * alloprof* sur google et clic sur le premier site qui t'es proposé. Ensuite, tu devrais avoir devant toi la page d'accueil d'alloprof ou tu a le choix entre six endroits ou aller. Finalement, fait juste cliquez sur celui qui s'intitulle * vidéo* et tu te retrouveras sur une page avec plein de vidéos et une barre de recherche pour avoir de ces vidéos sur le contenu de ton choix.

Bon travail.

DragonComique6652

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2m

Bonjour RobotAlpha8693,

Merci beaucoup pour ta question! Il semble en effet que tu aies un problème. Je te conseille d’essayer de redémarrer l’appareil intelligent que tu es en train d’utiliser (téléphone cellulaire, ordinateur portable, tablette intelligente, etc.). Si ça ne fonctionne toujours pas, alors je t’invite à signaler ton problème grâce au lien suivant :

Ainsi, notre équipe de soutien technique pourra se pencher sur ton problème. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!

Poser une question