Secondaire 5 • 3m
Bonjour alloprof
J'ai essaye n'importe quel moyen et je n'arrive à trouver une deuxième suggestion pour Gabriel.
Bonjour alloprof
J'ai essaye n'importe quel moyen et je n'arrive à trouver une deuxième suggestion pour Gabriel.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour R2D2Noble7199! :)
Merci pour ta question!
Gabriel pourrait effectivement apporter plusieurs ajustements à ses dépenses. D’abord, il pourrait revoir son abonnement à des jeux vidéo. Est-ce vraiment nécessaire de conserver une version « super cool »? Il pourrait peut-être l’annuler, opter pour une version moins coûteuse ou un autre service plus abordable.
Ensuite, ses assurances semblent particulièrement élevées. Il serait pertinent de comparer avec d’autres compagnies : parfois, juste changer de fournisseur permet de réaliser de belles économies!
Même chose pour le forfait cellulaire. Est-ce que le coût inclut un appareil cher? Aurait-il la possibilité de choisir un forfait chez une autre compagnie ou un plan plus simple pour réduire ses dépenses?
Ce sont toutes des questions qu’il peut se poser pour rééquilibrer son budget. :)
Si tu le souhaites, je peux t’aider davantage! Avec un peu plus d’informations (revenus, dépenses exactes, priorités…), on pourrait trouver ensemble la solution la plus avantageuse.
J’attends de tes nouvelles!
Bonne journée! :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!