Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 1m

Bonjour Alloprof,

J’avais écrit ici hier pour signaler deux dates inexactes dans les fiches de révision et je vous remercie d’avoir répondu si rapidement.

Or, j’ai trouvé encore aujourd’hui deux autres incohérences dans les lignes du temps récapitulatives, soit pour les années du front commun de 1972 et la conférence coloniale de Londres de 1887. Mon examen est demain et je ne trouve pas ça correct que j’ai été induise en erreur plusieurs fois pendant ma révision. C’était la même situation lorsque j’étudiais pour mon examen STE l’année dernière. 

S’il vous plaît, dans le futur, pourriez-vous davantage réviser les fiches de révision du ministère avant de les publier pour éviter ce genre de confusion? Cela serait vraiment apprécié, car après plus de 3 contradictions dans la même période d’étude, cela devient un peu frustrant. 

Merci beaucoup pour tous vos efforts, je sais que vous travaillez très fort afin d’offrir le meilleur service aux élèves.

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1m

Bonsoir HirondelleAutonome7292! :)

Wow! Merci pour toute cette belle révision! :)

Je t'invite à les transmettre juste ici: https://alloprof-ti.atlassian.net/servicedesk/customer/portal/6/group/37. Comme ça, les bonnes personnes pourront regarder ça et les fiches seront corrigées rapidement!

Je te souhaite une belle soirée! :) N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions ou d'autres remarques! :D

Poser une question