Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

j aimerais avoir de laide svp pour avancer dans mon cahier en math je ne sais pas ce qui est important a retenir et comment faire ma feuille pour lexamen merci a vous

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut ZombieSolidaire5981,

    Merci pour ta question!

    Si tu veux réviser des concepts avant ton examen, je t'invite à consulter la fiche ci-dessous. Elle contient la matière que tu devrais voir cette année, tu n'as donc qu'à cliquer sur les fiches concernant les concepts que tu as vu.

    Pour ce qui est de ta feuille de notes, assure-toi de respecter les consignes qui te sont données. Certains enseignants demandent d'avoir uniquement des formules et aucun texte. Ce que je te conseille, c'est d'inscrire les formules que tu as vues, elles sont tes outils de travail, sans elles tu ne seras pas capable de répondre aux questions. S'il te reste de la place, tu peux inscrire le chemin qu'il faut prendre pour résoudre des questions qui te posent problème. Disons que tu as de la difficulté avec l'aire des figures planes, tu peux t'inscrire des notes (si tu as le droit) sur comment débuter ces problèmes et quel chemin prendre pour arriver à la réponse.

    J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

    Anthony B.

Poser une question