Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 5h
image.jpg

Quelqu’un peux dire si c bon?

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 5h

    Bonjour SaumonRose3025,

    Merci beaucoup pour ta question! Je tiens à te féliciter pour ton beau travail. En effet le premier est parfait!!

    Pour ce qui est du deuxième et du troisième, es-tu certain d'avoir utilisé les bonnes formules de l'aire? N'oublie pas que l'aire d'un triangle est bxh/2..... Ta démarche est bonne, mais tu n'as pas utilisé les bonnes formules de l'aire. ;)

    Voici une fiche qui pourrait t'aider :

    J'espère avoir répondu à ta question!

    En cette semaine de la persévérance scolaire, je tiens à te féliciter pour tes efforts à l’école, ce n'est pas toujours facile, mais ta persévérance fait toute la différence 🎉💫. Alloprof est là pour t’aider si tu en as besoin.

Poser une question