Secondaire 2 • 21h
Ça dit que les ouvertures pour parler avec un prof sont du lundi au jeudi de 9h a 20h mais a chaque fois que j'essaie de parler avec un prof vers environ midi je ne suis pas capable et cela dit que c'est fermé.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour, PoutineInoubliable750!
Merci d'utiliser la Zone!
Les services directs sont bien ouverts de 9h à 20h du lundi au jeudi, même sur l'heure du dîner! Le dimanche, les heures d'ouverture sont de 14h à 20h.
Il est possible que tous les profs aient été occupés avec d'autres demandes au moment où tu les as contactés. Quand cela arrive, je t'invite à réessayer après un petit moment! Quelqu'un te répondra dès qu'il le peut pour t'aider avec tes questions. :D
La Zone d'entraide, elle, est ouverte en tout temps pour tes questions de notions scolaires. N'hésite surtout pas à nous recontacter. ✨
En cette semaine de la persévérance scolaire, je tiens à te féliciter pour tes efforts à l’école, ce n'est pas toujours facile, mais ta persévérance fait toute la différence 🎉💫. Alloprof est là pour t’aider si tu en as besoin.
Iris
Surement les profs sont en train de dîner!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!