Salutt c'est trop bien de faire sa , moi aussi j'ai fait des projets personel avec mon ami Alexander .
Nous on aimez faire des cabanes en papier ( bricolage) très bien , personellement j'ai mit des pièges ! C'était telmment bien . Si tu a un ordinateur tu pourrais faire de projet sur Tinkercad . Tu peux faire des projet personel comme sa
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Désolé de n'avoir pas pu donner asssez d'explication.
J'espère que sa ta aidé
Jérémie R. 😊
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
C'est une bonne idée d'avoir un projet personnel, mais c'est très vaste comme question! Tu pourrais faire une expérience scientifique, écrire une histoire ou une bande dessinée, faire une maquette, décider d'apprendre une nouvelle langue.
Pour t'aider à choisir, je t'encourage à suivre tes intérêts!
J'espère t'avoir donné quelques idées!
À bientôt!
Karen
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
fais un Mini‑jeu en 2D (plateforme, puzzle, clicker) avec Scratch, Unity ou Godot.
Salutt c'est trop bien de faire sa , moi aussi j'ai fait des projets personel avec mon ami Alexander .
Nous on aimez faire des cabanes en papier ( bricolage) très bien , personellement j'ai mit des pièges ! C'était telmment bien . Si tu a un ordinateur tu pourrais faire de projet sur Tinkercad . Tu peux faire des projet personel comme sa
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Désolé de n'avoir pas pu donner asssez d'explication.
J'espère que sa ta aidé
Jérémie R. 😊
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
C'est une bonne idée d'avoir un projet personnel, mais c'est très vaste comme question! Tu pourrais faire une expérience scientifique, écrire une histoire ou une bande dessinée, faire une maquette, décider d'apprendre une nouvelle langue.
Pour t'aider à choisir, je t'encourage à suivre tes intérêts!
J'espère t'avoir donné quelques idées!
À bientôt!
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!