Pourquoi dans le nom de mon compte il y a un nom d'un dinosaure, sigma et 67
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut ApatosaureSigma6744 đ,
Merci pour ta question!
Chaque utilisateur d'Alloprof possÚde un pseudo qui contient deux mots (dans ton cas apatosaure et sigma) et une série de chiffres (6744)!
Tu as la possibilité de changer ce nom via la section « Mon profil », puis cliquer sur l'ongler « Modifier » tout juste à droite de ton pseudo!
Ce contenu est protĂ©gĂ© par le droit d'auteur. Toute reproduction Ă l'extĂ©rieur des forums Alloprof est interdite et pourra ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une violation du droit d'auteur.
J'espÚre que ça t'aide! N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut ApatosaureSigma6744 đ,
Merci pour ta question!
Chaque utilisateur d'Alloprof possÚde un pseudo qui contient deux mots (dans ton cas apatosaure et sigma) et une série de chiffres (6744)!
Tu as la possibilité de changer ce nom via la section « Mon profil », puis cliquer sur l'ongler « Modifier » tout juste à droite de ton pseudo!
Ce contenu est protĂ©gĂ© par le droit d'auteur. Toute reproduction Ă l'extĂ©rieur des forums Alloprof est interdite et pourra ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une violation du droit d'auteur.
J'espÚre que ça t'aide! N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!