Secondaire 5 • 1j
Bonsoir je ne penses pas que ici soit la place mais je me demandais si, en cas de refus au programme Sciences de la nature enrichi au Cégep Maisonneuve,je serais automatiquement considérée pour le profil Sciences de la nature pur et appliquée, ou si je devrais attendre le prochain tour d’admission?
merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour CrocodileAlpha2264,
Merci d'utiliser la zone d'entraide. :)
En cas de refus dans le profil auquel tu appliques au 1er tour, tu devras faire une demande au 2e tour, si tu désires tout de même étudier en Sciences de la nature (malgré le refus au programme enrichi).
Voici les réponses possible que tu pourras obtenir à ta demande d'admission :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Si tu as d'autres questions, je t'invite à consulter directement le site internet du SRAM ou à repasser nous voir. :)
Voici leur site :
À bientôt,
Angélique
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!