Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 5h

ALLO!

J'ai une question,est-ce que on peux parler aux personnes qui nous font des commentaires?

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

• Options
    Secondaire 1 • 4h

Bonjour RubisMagnifique9252!

J'espère que tu vas bien.😉

Si je comprends bien, tu veux savoir si tu peux répondre aux commentaires lorsque tu poses une question. Je me suis poser exactement la même question que toi. Lorsque j'ai essayer de répondre au message (ou commentaire) d'un prof, je n'ai pas pu directement. Je dois poser une autre "question" pour pouvoir répondre. Mais tu peux très bien répondre à la personne lorsqu'elle-même pose une question.Car en fait, j'ai aider quelqu'un et lorsque j'ai moi-même poser une question, il m'a remercier dans son message et m'a ensuite répondu à ma propre question.

J'espère que j'ai répondu à ta question comme moi je la comprenais! Passe une belle journée (si c'est le cas). Et au plaisir de t'aider! 😃

LuneAlpha4604

PS: petit exemple de message répondu. Tu peux peut-être chercher lorsque j'ai poser une question en rapport avec l'espace et l'infini (matière; autre). Si tu veux, évidement!

• Options
    Secondaire 2 • 5h

salut!

Si quelqu'un a répondu à ta question et que tu veux lui parler (pour le remercier ou poser une sous-question), tu ne peux pas utiliser un bouton "Répondre" direct sur ton propre message. Mais cependant, tu peux utiliser ces 2 options:

-tu peux modifier ton commentaire pour ajouter un mot de remerciement ou poser une sous-question

-ou simplement republier une autre question mais les mots de remerciement ou poser une sous-question

veiller consulter la même question posée aussi sur alloprof:

https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/24666/question/p1

• Options
    Équipe Alloprof • 5h

Bonjour RubisMagnifique9252 😊

Merci de faire appel à nos services !

Nous sommes ici, sur la Zone d’entraide, pour répondre à tes questions en lien avec les matières que tu vois à l’école. Si c'est le cas, n'hésite surtout pas :)

Si jamais ta question concerne autre chose que la matière scolaire, tu peux toujours communiquer avec nous directement ici :

Bonne journée!

Mélodie 🎶

• Explication vérifiée par Alloprof

Explication vérifiée par Alloprof

Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

Options
    Primaire 4 • 5h 16:04 modifié

Tu veux dire si tu peux discuter avec des personne ? Oui tu peux c'est une zone d'entraide on s'aide ici !

Poser une question