En fait c'est rien de bien grave mais j'ai cru que c'était possible d'offrir une aide, également comme parent. Je ne suis plus certain si c'est le cas, mes enfants sont grands et ont terminé leurs études. De mon côté c'est que je suis allé aux études assez longtemps, je lis depuis l'âge de 8 ans sur un tas de choses, j'écoute des documentaires depuis mon plus jeune âge, je les regardais avec mon père, je sais que c'est loin d'une preuve pour démontrer que je détiens la vérité, mais je me demande si un parent peut conseiller également ici. (J'essaie de le dire en toute humilité) Mais j'ai obtenu quelque diplômes, dans des domaines très peu connexes, en santé, en électronique et télécommunications puis finalement j'ai fait ma formation en sécurité incendie, où j'oeuvre avec une vocation, je crois. Bref, est-ce pour que nous puissions poser une ou bien c'est les deux, je vveux dire, si c'est autant pour poser une question que de pouvoir conseiller, si c'est possible, je n'ai pas toutes les réponses mais mon inscription était pour donner un conseil de temps en temps, lorsque je suis disponible pour ça et si j'en suis capable. Merci beaucoup de votre temps pour avoir lu.
Cordialement,
Dany
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour, Dany!
Merci de nous avoir écrit!
Toute aide est appréciée dans la Zone d'entraide. Vous pouvez absolument répondre aux questions auxquelles vous vous sentez à l'aise pour nous donner un petit coup de main avec les explications. La zone est un endroit très ouvert et tous peuvent publier des questions et des réponses (en respectant notre code de conduite).
Il nous fera plaisir de vous voir dans les sections des explications si vous souhaitez répondre à quelques questions d'élèves dans votre temps libre. :)
À très bientôt,
Iris
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!