Secondaire 1 • 1m
Bonjour : )
En fait, j'ai une question. Je ne suis pas sûre des mes résultats, car la quantité de carottes est de 5928,7. Est-ce que vous pourriez m'aider s.v.p, car je pense que j'ai fais des fautes mais je n'arrive pas à les identifier ?
Merci beaucoup de votre aide et votre compréhension 🌷

Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Tu as une petite erreur de calcul ici :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
La hauteur du triangle C n'est pas de 52 m. Pour la trouver, tu dois soustraire 56 m et 27 m de 108 m.
Le reste de tes calculs d'aire sont bons, bravo! :D
De plus, attention, tu dois multiplier l'aire totale par 3, et non diviser, car on te dit que chaque m² nous donne 3 kg.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Aussi, ta réponse finale est une masse de carottes en kg, et non un nombre de carottes ;)
Si tu as d'autres questions, on est là! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!