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Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 2a

Salut!

Quelle est la différence entre fidéliser un client et susciter l'intérêt?

Merci!

Éducation financière
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Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut :D

    Fidéliser un client signifie qu'il reviendra acheter chez notre compagnie.

    Par exemple : les cartes privilèges, les concours, les rabais peuvent fidéliser une clientèle.

    Quelqu'un qui met toujours son essence chez la même compagnie ou qui prend tous les matins son café au même endroit est un client fidélisé.

    Susciter l'intérêt est la création d'un appât pour que le client vienne pour la première fois, pour après tenter de le fidéliser.

    Par exemple : les échantillons gratuits, les cadeaux de bienvenu, les séances découvertes.

    En résumé, la fidélisation est plutôt à long terme tandis que le fait de susciter l'intérêt se fait une fois au début du processus de fidélisation.

    Bonne journée à toi, et bon exercice! :)

  • Options
    Secondaire 2 • 2a October 2021 modifié

    je le ses pas mes tres bone cestion je ves le domander a mes ami je te rojin le plus vit posible

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