Secondaire 5 • 16j
Bonjour alloprof
J'ai une question aux deux exercices d) et g) que je les ai encerclé en rouge pour que vous puissiez les trouver facilement. Ma question est simple. Cela veut dire quoi une contrainte longue au M une contrainte petite au P dans l'exercice d) et g)? J'ai encerclé la lettre M grande contrainte en vert et la lettre P petite contrainte en bleue. Expliquez-moi à l'aide de la photo de mon exercice parce que je vais bien comprendre s'il vous plaît!

Bonjour R2D2Noble7199 😊
Merci de faire appel à nos services!
Dans les questions d) et g),
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
la barre au-dessus des lettres signifie simplement le contraire (ou le complément) de l’événement.
La longueur de la barre n’a donc aucune importance. Elle est seulement plus longue puisque la lettre M est plus grande que la lettre P
Ainsi :
Il n’y a donc pas deux sortes de barres différentes: elles veulent toutes les deux dire « contraire de ».
Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas!
Mélodie 🎶
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!