Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1j

Bonjour!

Je capote! Je n'arrive plus à me connecter à Verbivore. Pourtant, je l'ai utiliser la semaine passée et tout allait bien!! C'est... je ne me souviens plus de mon mot de passe 😓😭. J'ai cliquer sur Mot de passe oublié?, j'ai entré mon courriel... et il ne veux pas envoyer. 😑

Je viens tout juste d'essayer avec Grimoire, et il reconnait mon compte!! Autre chose que j'essaie de faire, je suis aller voir mon compte. Pour voir si je peux regarder et mémoriser mon mot de passe. J'arrive pas à savoir c'est quoi. Au secours!! J'adore les jeux d'Alloprof, et je serais anéantis si je ne pourrais plus jouer (enfin, plus Verbivore, vu que Grimoire semble marché, et Spellers ainsi que Potager en Péril doit sûrement fonctionner aussi.)

LuneAlpha4604 (🤯😭😓)

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 23h

    Salut à toi LuneAlpha4604 😄

    Merci d'utiliser la Zone d'entraide.


    Je te conseille d'écrire à l'équipe du service technique ici. Ses membres sauront t'aider avec les problèmes de connexion.


    Désolé pour l'inconvénient.


    Réécris-nous si tu as d'autres questions.

    À bientôt sur la Zone! 🙂

Poser une question