Secondaire 1 • 1j
allo je m'adresse au publique je veux devenir une super star plus tard soutener moi s'il vous plai j'ai pas de confience en moi, je pleure
allo je m'adresse au publique je veux devenir une super star plus tard soutener moi s'il vous plai j'ai pas de confience en moi, je pleure
Essaie de te produire sur des scènes pour gagner des fans
bonne chance
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir AnguilleMauve7784,
Avoir confiance en soi signifie de pouvoir reconnaitre ses talents et ses capacités de manière réaliste, mais pas arrogante. C’est normal de douter de soi de temps en temps, car la confiance en soi se développe selon les expériences de la vie, autant à travers les réussites que les échecs. Voyons des astuces pour apprendre à t’accepter et à t’affirmer davantage.
Apprends à te connaitre
Apprends à comprendre tes forces (et pas uniquement tes faiblesses). Quels sont les domaines dans lesquels tu excelles? Qu’est-ce qui te passionne? Pour le découvrir, tu peux :
Des astuces pour croire en soi
La meilleure façon de croire en toi-même, c’est d’utiliser tes compétences et tes talents en apprenant et en t’exerçant. Mais aussi, en te trompant! Donne-toi le droit à l’erreur et rebondis de tes échecs au lieu de les dramatiser. Pour renforcer ton assurance, tu peux essayer les trucs suivants :
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exams-et-trucs/booste-ta-confiance-des-astuces-pour-s-affirmer-t1125
N'hésite pas à poser d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!