Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2a

Oui, je viens de lire vos messages. Que le modérateur efface des messages c'est bizarre. J'ai dû m'inscrire en tant qu'enseignant car je l'ai déjà été autre qu'en maths et science. En vous contactant, je croyais pouvoir trouver un prof que vous auriez pu me conseiller. Je ne suis plus dans le domaine de l'éducation depuis longtemps mais le test que je dois passer est de niveau sec. pour les Maths et la psychométrie. Pouvez-vous me conseiller un prof dans le coin de Québec?

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour, malheureusement Alloprof ne recommande pas de professeur spécifique . Si vous vous cherchez un professeur privé, je vous recommande de regarder sur google des agences de tutorat ou des professeurs dans votre quartier pour qu'il puisse vous aider pour le test dont vous parlez.

    P.S ; le message effacé contenait un message que je vous ai laissé (vérifier votre boite mail)

    Je vous souhaite une bonne soirée :)

Poser une question