Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 2a

Bonjour,

je suis une élève de troisième secondaire et dans le cadre de mon projet de mon école je dois faire des recherches pour trouver des conseil et méthodes d'étude qui permettent d'améliorer les résultats scolaires des élèves de mon école. Par contre, il y a quelques contraintes à respecter comme quoi je dois avoir deux sources primaires ( qui sont autres que des sites internet) et huit sources secondaire. pour l'instant, mon projet avance assez bien, mais il me manque une source primaire alors peut être que vous pourriez répondre à ma question. Non seulement j'aurais une réponse, mais je pourrais enfin compléter ma dernière source primaire. Je crois qu'en répondant à cette question vous allez pouvoir me donner des méthodes qui vont changer beaucoup d'élèves de mon école. Peut être aussi auriez vous des conseils sur le comportement des élèves à la maison comme à l'école. J'ai lu quelques part que cela avait un impact. Aussi, sur comment avoir un horaire fixe et comment rester positif pour que l'étude devienne amusante.

Merci et bonne journée.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

Poser une question