Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 2 • 2a

pourquoi les jeux prend beaucoup de temps pour qui ouvre le jeu

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (7)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Hey CuivreGamma2618,


    Je suis là pour répondre à ta question :)


    En fait, dans ces situations, cela peut dépendre. La raison pourrait être que tu te déconnecte de l’internet ou que trop de personnes l’utilisent. Il se pourrait aussi que ton appareil électronique n’ait pas assez d’espace, donc tu aurait besoin de supprimer des données ou d’acheter plus d’espace. Parfois, c’est tout simplement à cause du jeu, car oui, nous pouvons retrouver des jeux qui contiennent de certains " bugs " qui pourrait le faire "crasher". Je ne suis pas une experte en la matière, mais je te conseille de vérifier si la cause de cet événement n’est pas en raison d’une des possibilités que j’ai énumérées ci-dessus.


    En espérant que ceci t’a aidé, bonne journée! :)


    WapitiRouge1809


    WapitiRouge1809

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    si plusieurs personnes utilisent ton internet il va devenir moins rapide

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    car sa dépend de ton internet

  • Options
    Primaire 5 • 2a

    P

    Bienvenue.jpg

    eut être c`est le chargement

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Coucou !

    Il y a plusieurs réponses à ta question. La vitesse de ton internet est une option à envisager ou la vitesse de l'appareil dont tu t'es connecté depuis, mais, il se peut très bien que le problème provienne de notre coté. Si jamais il arrive un problème de cette nature, il y a la possibilité de contacter notre équipe de soutien. Voici le lien si jamais il peut se présenter utile: Signaler un problème technique - Alloprof - Jira Service Management (atlassian.net)

    J'espère que tu réussiras à pleinement profiter de nos jeux et services !

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    Peut être c'est parce que tu t'ai pas connecter sur alloprof. Moi je suis connecter et mes jeux ouvres très vites!

  • Salut

    Je crois que cest ton internet lent

Poser une question