Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

bonjour, j'aimerais savoir comment reconnaitre un aspect et un sous-aspect dans un texte et aussi comment mieux comprendre l'anglais et bien comprendre des questions ou des textes en anglais .


Dans un examen je ne comprenais presque rien de se que l'on me demandais et quand je lisais des questions d'examen je les lisais comme si j'étais en français et sa ma enlever beaucoup de point donc j'aimerais trouver une solution

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour HibouNoble! :)

    Dans un texte, les aspects sont normalement séparés en paragraphe. Les sous-aspects en lien avec l'aspect se retrouveront dans chacun de ces paragraphes. Cette fiche te donne des exemples d'à quoi peuvent ressembler les aspects et leurs sous-aspects! :)

    Pour te pratiquer en anglais, je te suggère de faire quelques jeux comme Spellers ou Irregular verbs. Tu peux aussi nous écrire lorsque tu comprends moins bien des phrases/notions en anglais, il nous fera plaisir de t'aider à les comprendre.

    Un petit truc, lorsque j'essayais d'apprendre l'anglais, il m'a été très utile d'écouter mes émissions en anglais et de mettre les sous-titres en français.

    J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    -Marilee

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    Allô!

    Tu devrais te pratiquer un peu chaque jour, t'entrainer avec un(e) ami(e) et (s'il y en a dans ton école) suivre les cours de rattrapage d'anglais.

    J'espère t'avoir aider!

Poser une question