Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 2a

allo je ne comprend pas trop les question

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    ses normale car si tu regarde des question de plus vieux que toi ou que tu na pas encore appris tu ne vas pas comprendre la question

  • Options
    Secondaire 1 • 2a

    c'est normal de na pas comprendre toute les questions mêmes moi je ne les comprends pas toute mais sur la zone d'entraide il y a des personnes de première année du primare jusqu'à cinquième année du secondaire donc même moi je ne les comprend pas toute mais je me dit un jour je vais comprendre. Et si tu est curieux de savoir la réponse tu à juste à cliquer sur la question et descendre en bas de la page.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut FauconDynamique309,

    Merci pour ta question!

    Les questions que tu vois sur la Zone d'entraide sont les questions d'autres élèves comme toi! Elles sont affichées sur le site pour que d'autres élèves sur le site puissent la voir et y répondre, s'ils connaissent la réponse. Aussi, si tu as la même question qu'une qui est déjà sur la Zone d'entraide, tu as accès à la réponse simplement en cliquant sur la question.

    Tu peux poser une question en appuyant sur l'ongle Quelle est ta question?. Il te suffit de choisir ta matière, ta langue et ton niveau, un modérateur va te répondre dans les plus brefs délais.

    J'espère que ça t'éclaire et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

    Anthony B.

Poser une question