Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

J’ai de la misère avec Univers social avez vous un truc pour moi ? Je ne retiens j’amais et je poche :(

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Secondaire 2 • 2a

    Tu pourrais essayer de lire 5 fois a voit haute et 5 fois dans ta tête et après tu pourrais te demander si tu a compris, mais si tu n'ais pas sure il y a toujours tes parent pour t'aider a étudier.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a November 2021 modifié

    Bonjour Diamant Alpha!

    Il arrive que certaines notions nous posent davantage de difficultés, mais avec du travail et de la pratique il devient possible de bien les maîtriser!

    Pour t'améliorer en univers social, je t'invite à cerner les notions qui te semblent moins claires et à les réviser, soit en relisant tes notes ou bien en allant en parler à ton enseignant(e), qui se fera un plaisir de t'aider!

    Je te laisse aussi ici un lien menant vers une banque de fiches explicatives sur les sujets couverts en univers social au primaire, si tu souhaites en apprendre davantage:

    Tu peux également consulter cette fiche qui donne quelques trucs sur la révision en histoire.

    J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!

  • Options
    Secondaire 4 • 2a November 2021 modifié

    salut DiamantAlpha1291 j'avis le meme probleme en primaire mais apris un truc lis ton text une fois puis dans ta deuxieme lecteur demande - toi si tu a compris apres chack paragraphe demande toi une question sur la paragraphe

Poser une question