Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 3a

Slt j'ai vraiment pas comprie le past simple et j'ai test cette semaine svp réponder moi vite

064e690aa3a8e6c14fa1c3a10f043b01.png


Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Bonjour Patel!


    La forme Simple Past est utilisée pour décrire une action qui a commencé et terminé dans le passé.


    Pour la majorité des verbes, il suffit d'ajouter la terminaison -ed à un verbe pour qu'il devienne au simple past. Les verbes qui terminent par un -e doivent seulement se voir ajouter un d. Par exemple, le verbe I dance au présent devient I danced au simple past.


    Il existe toutefois plusieurs verbes irréguliers qui ne s'accordent pas de cette façon au simple past, par exemple les verbes to be, to eat et to come, qui ont chacun des terminaisons particulières. Je te recommande d'apprendre ces exceptions par coeur, car elles sont assez fréquentes.

    Voici un lien d'un site qui présente ces verbes irréguliers au présent et au passé:


    Je te joins aussi un lien provenant de notre site qui présente le simple past, si tu souhaites consulter quelques exemples:

    J'espère que cela répond à ta question! N'hésite pas à nous réécrire!


    Éveline :)

Poser une question