Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Bonjour! J’ai un examen sur le territoire agricole du Québec demain et je ne sais pas trop comment réviser à part relire mon cahier de notes de cours. Avez-vous des suggestions?

Merci!

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonsoir à toi !

    Merci pour ta question. :)

    Tout dépend de la formule de ton examen, mais il se peut que la relecture de ton cahier de notes soit suivante pur ton étude !

    Je te laisse tout de même cette fiche qui rassemble des trucs pour étudier en histoire ainsi que cette fiche sur le territoire agricole du Québec.



    Bonne chance pour ton examen et n'hésite surtout pas à nous réécrire au besoin !

    Océane :)

  • Options
    Secondaire 5 • 2a

    en gros ce que jai fait en secondaire 1 jai pris une feuille de papier en 2 je marquais exemple canada dun cote et de lautre j ecrivais tout les territoire du canada et pareil pour les autre endroit et je les avait melanger jusqua temps de les savoir par coeur (fait pas attention a mon francais)

Poser une question