Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 3a

J'ai un examen de mathématique sur la translation,la division d un nombre naturel avec reste en décimal,la priorité des opération,représenter des nombres décimaux jusqu'aux millièmes,la multiplication d'un nombre décimal par un nombre naturel,la division d'un nombre décimal par un nombre naturel inférieur à 11,estimer et mesurer les dimensions d'un objet,estimer et mesurer l'aire d'une surface et estimer et mesurer le volume pour jeudi le 15 avril

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Postsecondaire • 3a

    Bonjour,

    La j'aurais vraiment voulu t'aider car j'ai fait un examen sur le même sujet la semaine ! Et je suis au même cycle que toi! Mais hélas je ne peut que te conseiller de regarder tes manuel d'école qui en parle ou regarder une activité sur alloprof qui en parle mais si tu a vraiment de la difficulté tu peut demander a ton professeur de clarifier les point ou sa bloc.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a April 2021 modifié

    Bonjour,


    Malheureusement, il n'est pas possible de te donner des explications sur toutes ces notions d'un coup, mais je te réfère à la page de révision des 5e-6e années du primaire.



    Tu y trouveras des explications pour chacun des chapitres que tu as à étudier!



    Voici le lien:


    Si tu as des questions sur des notions particulières ou un problème avec un exercice spécifique, n'hésite pas à venir les poser sur le forum!

Poser une question