Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

J'écoute parfois mes parents parler en anglais et je n'y conprend rien. Je me trouve nulle.

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a January 2022 modifié

    Tu n’es pas nulle en anglais!

    Aucun enfant ne fait pas de faute en anglais (sauf ceux que c’est leur langue maternelle).

    Persévère tu seras fier de toi !

  • Options
    Secondaire 1 • 2a

    Allo AmandeArtistique378, tu n'es pas nul tu es juste apprentissage. Au contraire c'est une bonne chose que tu écoute tes parents, car en même temps tu peux apprendre. Moi comment j'ai commencé à apprendre l'anglais, c'est d'écoutée la télé en anglais. Tu sais l'anglais ça s'apprend comme un tas d'autre langue. Personne nait en savant parlé une langue. Comme j'ai dit plus haut ça s'apprend. Tout le monde a au moins une difficulté à l'école comme moi c'est l'histoire et toi l'anglais.


    J'espère que mon commentaire va t'aidée :)

  • Options
    Secondaire 2 • 2a

    Yé, c'est tout à fait normal tu sais? Moi, en 6ième année c'est trop dur. On me donne des textes en anglais que je comprends à peine deux mots! Et, là, je ne suis pas sarcastique! Pour m'aider, j'écoute des vidéos de bébé en anglais. Pour commencer à apprendre, il faut commencer par la base. Écouter nos parents parlé en anglais, ca ne vas du tout pas aider. Pour les débutant, il faut toujours attendre des choses facile et les épelé. Avant, je ne savais même pas comment dire cuillère en anglais! Je suis plus bonne pour parler qu'écrire et lire en anglais.

    Tout le monde à c'est difficulté. Je ne suis pas trop bonne en géo et quand il y a une évaluation, je ne stresse pas. Je prends trois grandes respirations et, je me lance.

    J'espère que mon explication t'a aidée. ☺

Poser une question