Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

Comment je peux trouver mon mot de passe? Je ne me rapelle plus de mon mot de passe et je veux me connecter sur AlloProf sur un autre compte Google mais je ne me rapelle plus du mot de passe? Comment faire? J'avais aussi une autre question: Quand je vais sur Conjugo je ne suis pas capable de rentrer sur le jeu. C'est comme en chargement et sa reste comme sa. Entuca voila tout ce que je voulais vous demander. Sinon, si vous ne savez pas quoi faire beh se n'est pas plus grave que sa! Amandine

téléchargement.jpg

Il est trop beau!!

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Primaire 4 • 7m

    Pour ton mot de passe, il faut que tu cliques sur le bouton qui est un peu plus bas que ton email et mot de passe. Et alors tu auras un courriel venant d'Alloprof. Je te conseille aussi d'utiliser Google ou Microsoft Edge comme navigateur, car ça sauve les mots de passe immédiatement!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut Amandine,

    Merci pour ta question!

    Si tu as oublié ton mot de passe, tu peux le modifier si tu as accès à l'adresse courriel que tu as utilisée pour faire ton compte. Pour le réinitialiser, tu dois cliquer sur l'onglet me connecter et ensuite appuyer sur réinitialiser mon mot de passe. Tu dois ensuite suivre la procédure indiquée!

    Pour tout problème avec les jeux, je t'invite à passer par la plateforme de support d'Alloprof. Voici le lien:

    J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

    Anthony B.

Poser une question