Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Hier j'ai acheté un nouveau jeu video il est en anglais de base et les sous-titre ne fonctionnent plus a cause d'un bug alors je me demandais si je pouvais avoir un mini cours ?

Merci

Alexandre

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Xwing Efficace!

    Il n'existe malheureusement pas de cours en format réduit pour maîtriser parfaitement l'anglais! Toutefois, tu peux toujours consulter le répertoire de fiches explicatives en anglais offertes sur le site d'Alloprof pour approfondir tes connaissances!

    Tu peux consulter ce répertoire en cliquant sur le lien ci-dessous:

    J'espère que cela t'aidera!

  • Je ne crois pas qu'il existe de mini-cours pour apprendre l'anglais. Je te conseil à la place d'utiliser ton jeux-vidéo afin d'apprendre l'anglais.

    Lorsque tu ne connais pas un mot, recherche le dans le dictionnaire ou traduit le avec un logiciel et essaie de comprendre ce qu'il est décrit, raconté et expliqué. Avec une pierre deux coup, tu va plus apprécier le jeu en le comprenant et tu va apprendre l'anglais.

Poser une question